Accueil Ford Mustang Concept Car Ford Mustang : Huit Concept-Cars Virtuels Délirants

Ford Mustang : Huit Concept-Cars Virtuels Délirants

par Fabrice
Mustang Virtual Concepts

Photographiée, filmée, dessinée et même, caricaturée, la Ford Mustang est sans aucun doute l’une des voitures parmi les plus populaires de la planète. D’ailleurs, une étude réalisée en 2019 par la compagnie d’assurance britannique Veygo classe la célèbre sportive américaine en première position des voitures les plus partagées sur Instagram.

Une popularité qui pousse de nombreux designers virtuels a proposer leur propre vision de la Ford Mustang. Break, berline à quatre ou cinq portes ou encore, corbillard et SUV : retour en images sur huit projets virtuels délirants découverts sur 421chevaux !

1 – Stretched Mustang | Rain Prisk

Stretched Mustang

© Stretched Mustang | Rain Prisk Design

Il s’agit de l’une des nombreuses création virtuelles du talentueux designer estonien Rain Prisk, passé maître dans l’art de la retouche photo. Grâce au logiciel Photoshop, la Shelby GT350 se décline en version berline à quatre portes, pour la plus grande joie des petits et des grands !

2 – Ford Mustang SUV | Luca Serafini

Mustang SUV

© Luca Serafini

Mix entre une légendaire Ford Mustang Bullitt et la carrosserie d’un Porsche Cayenne S Coupé, ce drôle de SUV est une réalisation du designer italien Luca Serafini. La Ford Mustang Mach-E en mode bodybuildée !

3 – Ford Mustang Shelby GT500 UTE | Rostislav Prokop

2020 Ford Mustang Shelby GT500 UTE

© Rostislav Prokop

Le concept-car du designer Rostislav Prokop repose sur une Ford Falcon UTE, un utilitaire à mi-chemin entre un coupé et un pick-up que le constructeur Ford a produit exclusivement pour le marché australien entre 1961 et 2016.

4 – Ford Mustang 4-door Sedan | SRK Designs

Ford Mustang 4-door Sedan

© SRK Designs

Rallongée et rehaussée de plusieurs dizaines de centimètres, la Ford Mustang revisitée par SRK Designs se transforme en véritable berline à la fois sportive et familiale. Idéale pour voyager avec classe en famille !

5 – Mustang Fastback 1968 Shooting Brake | Rain Prisk

1968 Mustang Shooting Brake

© Rain Prisk Design

Rain Prisk nous offre ici une version néo-rétro de la Mustang Fastback 1968 : un becquet arrière harmonieusement intégré au design général de la voiture, d’énormes roues arrières qui renforcent le look muscle-car et une double sortie d’échappement latérale du plus bel effet.

6 – The Mustang Hearse | CarFrontSwap

The Mustang Hearse

© CarFrontSwaps | Instagram

Une transformation inédite réalisée par l’illustrateur CarFrontSwap : la calandre et les optiques avant d’une Ford Mustang de cinquième génération (S197) ont été disposés sur la carrosserie d’un corbillard Cadillac DTS de 2007. Mortel !

7 – Ford Mustang Shelby GT500 Wagon | CarLifestyle 

Ford Mustang Shelby GT500 Wagon

© Carlifestyle | Instagram

Imaginée par les illustrateurs de CarLifestyle, la voiture est le fruit d’un subtile mélange entre une Shelby GT500 et une Audi RS6 Avant 2021, le break le plus radical du marché.

8 – Ford Mustang Shelby GT350 Shooting Brake | TheSketchMonkey

Ford Mustang Shelby GT350 Shooting Break

© TheSketchMonkey | YouTube

Le designer TheSketchMonkey (260K abonnés sur YouTube) s’est amusé à convertir une Ford Mustang Shelby GT350 en un break de chasse charismatique et puissant. On déteste ou on adore !

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

339 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez339
WhatsApp