Accueil Événements COVID-19 : D’abord Reporté, le Salon de L’automobile de New York 2020 est Finalement Annulé

COVID-19 : D’abord Reporté, le Salon de L’automobile de New York 2020 est Finalement Annulé

par Fabrice
Shelby GT500

MISE A JOUR 21/10/2020Décidément ! Initialement prévu en avril 2020 puis reporté au mois d’août de cette même année, le Salon de l’automobile de New-York devait se tenir du 2 au 11 avril 2021 au Jacob K. Javits Convention Center de Manhattan. Finalement, les organisateurs viennent d’annoncer que le New York International Auto Show se déroulera du 20 au 29 août 2021 (Journée réservée à la presse le 19 août), quelques jours avant le Salon de l’automobile de Detroit (Michigan), lui aussi repoussé de plusieurs mois en raison de la crise sanitaire.


NEW YORK, NY (États-Unis) – La décision qui vient d’être officialisée par les organisateurs du New York International Auto Show n’est pas une surprise. Initialement prévu du 10 au 19 avril dernier, l’événement a d’abord été reporté du 28 août au 6 septembre 2020. Finalement, la Grand-messe de l’automobile n’aura pas lieu cette année.

Il faut dire qu’avec ses 8,4 millions d’habitants, la ville qui ne dort jamais est loin d’avoir été épargnée par la pandémie de coronavirus qui a durement frappé la planète depuis le début de l’année. Au plus fort moment de la crise, la ville de New-York a d’ailleurs été qualifiée l’épicentre de la pandémie par l’OMS.

À LIRE AUSSI :

Le centre de conférences Jacob K. Javits qui devait accueillir l’événement sur la presqu’île de Manhattan, a été transformé en hôpital de campagne pour isoler et soigner les patients atteints par la COVID-19. Une réquisition qui laissait déjà planer le doute d’une annulation de tous les événements qui devaient s’y dérouler en 2020. 

La prochaine édition du New York International Auto Show est désormais prévue du 2 au 11 avril 2021.

Crédit photo : New York International Auto Show (NYIAS)

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire